Transparent
Première image

Compression et élimination des bidons usés

Les installations qui utilisent de gros fûts en acier et en plastique en production ont besoin de solutions de compactage efficaces pour gérer ces gros contenants.

Compression de barils et de fûts

La façon la plus efficace de réduire la taille d’un baril industriel vide ou d’un baril en plastique est d’utiliser une presse à baril hydraulique, comme la Mil-tek DP250.

En comprimant les bidons et les barils de cette façon, la taille des déchets autrement encombrants est réduite jusqu’à 90 %, ce qui les rend faciles à empiler, à stocker et à recycler. Un drain intégré dans la machine gère tout excès de liquides.

Compactage des bidons industriels

Les fûts et barils industriels ont un large éventail d’applications dans un certain nombre d’industries différentes, y compris la production alimentaire, la production pharmaceutique et l’industrie automobile. Cependant, leur utilité ne s’étend qu’à l’intérieur, et quand ils sont vides, ils deviennent des ordures.

En plus du bidon en acier traditionnel, de nombreuses productions utilisent aujourd’hui des fûts en plastique. Les deux types peuvent être compressés dans un compresseur à bidons DP250.

Le recyclage les barils et des bidons

Les barils vides peuvent facilement être recyclés. Et si vous le faites, vous contribuez à réduire les déchets dans les décharges.

Vous pouvez assurer le recyclage de vos déchets en les compactant et en les faisant collecter pour le recyclage.

Avez-vous une question?

Contactez-nous dès aujourd’hui pour en savoir plus sur la façon dont Mil-tek peut aider votre entreprise à gagner du temps, de l’espace et de l’argent en manipulant mieux les déchets.