Transparent
Première image

Politique de confidentialité de Mil-tek

Informations sur la politique de confidentialité et RGPD.

Mil-tek Politique de confidentialité (RGPD)

Mil-tek traite des données à caractère personnel dans le cadre de ses activités commerciales et de son site web. Conformément au Règlement général sur la protection des données (RGPD) de l’UE, Mil-tek s’engage à protéger et à respecter votre vie privée. Cette déclaration de confidentialité explique les circonstances dans lesquelles nous pouvons collecter vos données personnelles, les partager avec d’autres, comment nous pouvons les utiliser et comment nous les protégeons.

1. Responsable du traitement des données

Conformément aux dispositions du Règlement général sur la protection des données (« RGPD »), le responsable du traitement des données est :

Mil-tek Danmark A/S

Torstedvej 4-8, 6990 Ulfborg

CVR-nr. : 26889855

Téléphone : 96 75 82 06

Courriel : info@miltek.dk

Site web : www.miltek.dk

Si vous avez des questions sur la présente déclaration de confidentialité ou sur le traitement de vos données personnelles, n’hésitez pas à nous contacter par l’intermédiaire de l’adresse ci-dessus.

2. Collecte des données

Nous collectons et traitons vos données personnelles :

Lorsque vous utilisez notre site web et les formulaires de contact du site web.
Lorsque vous communiquez avec nous verbalement ou par écrit, par e-mail, par téléphone, via les médias sociaux, etc.
Auprès d’agrégateurs de données tiers, tels que nos partenaires de marketing ou les tiers des médias sociaux. Nous ne recueillons vos données dans ce cadre que si vous nous y autorisez.

3. Types de données collectées

Nous pouvons vous demander de fournir, ou vous pouvez choisir de fournir, les données suivantes :

  • Adresse électronique.
  • Nom et prénom.
  • Numéro de téléphone.
  • Nom de l’entreprise.
  • Situation géographique.
  • Informations relatives à la carte de crédit.
  • Données que vous fournissez au cours de la procédure de candidature, si vous postulez à un emploi chez nous.

Lorsque vous naviguez sur notre site web, nous utilisons des cookies pour collecter des données de navigation vous concernant, telles que :

  • Votre adresse IP et des informations communes sur votre navigateur et votre appareil.
  • Votre comportement numérique (les pages que vous visitez sur nos sites web, les liens sur lesquels vous cliquez dans nos courriels, etc.)

Si vous souhaitez personnaliser ou retirer votre acceptation des cookies, sur nos sites web ou en général, vous pouvez trouver plus d’informations sur la façon de gérer vos cookies ici.

Nous ne collectons pas de données pouvant être considérées comme « spéciales », telles que les numéros de sécurité sociale ou d’autres données personnelles sensibles.

4. Utilisation des données

Nous utilisons vos données personnelles aux fins suivantes :

  • Pour répondre à vos communications ou demandes, pour fournir des informations ou des documents que vous demandez, pour interagir avec vous sur les médias sociaux, et pour vous abonner à des listes de diffusion, etc.
  • Pour les campagnes commerciales et les transactions d’entreprise, l’analyse des données, pour mener des recherches et des analyses sur votre utilisation et votre interaction avec nous, développer de nouveaux produits, améliorer les produits ou services existants, évaluer la performance de nos publicités et de notre marketing, optimiser nos campagnes de publicité et de marketing, et déterminer l’efficacité de nos communications.
  • Pour améliorer la fonctionnalité de nos sites web, ainsi que pour nous fournir des informations commerciales et marketing. Les cookies nous permettent de personnaliser nos sites web afin de mieux répondre à vos besoins.
  • Pour traiter les commandes, la facturation, les accords et les paiements.
  • Pour réaliser des activités de vente directe dans les cas où un intérêt légitime et mutuel est établi.
  • Pour gérer les processus de recrutement et traiter les demandes d’emploi.

Nous n’utiliserons pas vos données personnelles pour faire de la publicité ou commercialiser des biens ou des services de tiers.

Paragraphe :
Les données à caractère personnel collectées sont mises à la disposition des délégations de Mil-tek Belgique pour l’exécution de certaines des activités mentionnées ci-dessus. Ces entités juridiques sont définies comme suit :

Mil-tek BLW
7, rue Général Jourdan
B – 6700 Arlon
info@miltek.be

5. Combien de temps conservons-nous vos données à caractère personnel ?

Nous conservons les données à caractère personnel aussi longtemps que nous le jugeons nécessaire pour atteindre l’objectif pour lequel elles ont été collectées. Cela signifie que nous pouvons conserver vos données à caractère personnel pendant une période raisonnable après votre dernière interaction avec nous. Nous les supprimerons en toute sécurité lorsqu’elles ne seront plus nécessaires.

6. Divulgation de données

Dans le cadre d’une ou plusieurs des finalités énumérées dans la section « Utilisation des données », nous pouvons divulguer vos informations à des sous-traitants qui traiteront vos données à caractère personnel en notre nom. Par exemple :

6.1 Piwic PRO

Nous utilisons Piwik PRO Analytics Suite comme logiciel d’analyse de site web et outil de gestion des consentements. Nous collectons des données sur les visiteurs du site web à l’aide de cookies. Nous calculons des paramètres tels que le taux de rebond, les pages vues, les sessions, etc. pour comprendre comment nos sites web sont utilisés. Nous pouvons également créer des profils de visiteurs sur la base de l’historique de navigation afin d’analyser le comportement des visiteurs, d’afficher un contenu personnalisé et de mener des campagnes en ligne.

6.2 Active Campaign

Nous utilisons ActiveCampaign pour les services d’envoi d’e-mails et de marketing par e-mail. Active Campaign nous permet d’abonner nos clients et de leur envoyer des communications marketing, de comprendre comment nos clients interagissent avec ces communications et d’autres contenus, et de personnaliser le marketing en fonction des intérêts et du comportement numérique de nos clients.

6.3 Facebook

Nous utilisons Facebook comme outil de marketing pour faire connaître notre marque et à des fins publicitaires.

6.4 LinkedIn

Nous utilisons LinkedIn comme outil de marketing pour faire connaître notre marque et à des fins publicitaires.

6.5 Google

Nous utilisons Google pour les campagnes Adwords et à d’autres fins de marketing.

Ces divulgations peuvent entraîner le transfert de vos données vers des pays ou des régions dont les lois sur la protection des données diffèrent de celles de votre pays de résidence. En nous fournissant vos données, comme décrit dans la présente politique de confidentialité, vous reconnaissez qu’elles peuvent être transférées vers des pays autres que votre pays de résidence.

Nous avons veillé à ce qu’ils s’engagent à respecter la législation applicable en matière de protection des données par le biais de leurs propres déclarations de confidentialité, que vous trouverez ci-dessous.

Par ailleurs, les tiers chargés du traitement des données que nous utilisons ne traitent vos informations qu’en notre nom et ne peuvent pas les utiliser à leurs propres fins.

6.6 Déclarations de confidentialité de nos sous-traitants

Déclaration de confidentialité de Piwic Pro

Déclaration de confidentialité d’Active Campaign

Déclaration de confidentialité de Facebook

Déclaration de confidentialité LinkedIn

Déclaration de confidentialité Google

7. Sécurité des données

Nous avons pris les mesures techniques et organisationnelles suivantes pour éviter que vos informations ne soient accidentellement ou illégalement effacées, publiées, perdues, dégradées ou portées à la connaissance de personnes non autorisées, utilisées à mauvais escient ou traitées d’une autre manière en violation de la loi.

  • Trafic web crypté : Les sites web de Mil-tek utilisent TLS – Transport Layer Security.
  • Stockage crypté : Toutes les données personnelles que nous stockons et traitons sont cryptées.
  • Least-Privilege : Procédure d’octroi de droits d’accès à certaines données à caractère personnel.
  • En outre, nous informons régulièrement nos employés sur le GDPR.

8. Vos droits et vos choix

Vous avez le choix quant à la manière dont vos données à caractère personnel sont traitées et nous nous engageons à vous fournir un accès raisonnable à vos données à caractère personnel et à vous donner la possibilité d’examiner et de limiter l’utilisation de ces informations conformément à la législation applicable.

Vous avez le droit de :

  • demander la confirmation que nous traitons vos données à caractère personnel.
  • demander une copie des données à caractère personnel que nous détenons à votre sujet
  • demander que nous mettions à jour les données à caractère personnel que nous détenons à votre sujet ou que nous corrigions les informations inexactes ou incomplètes.
  • restreindre la manière dont nous utilisons vos données à caractère personnel (par exemple, si nous n’avons pas le droit légal de continuer à les utiliser) ou limiter notre utilisation de vos données à caractère personnel (par exemple, si vos données à caractère personnel sont inexactes ou détenues illégalement).
  • s’opposer au traitement de vos données à caractère personnel
  • retirer le consentement que vous nous avez donné pour traiter vos données à caractère personnel (lorsque nous traitons vos données à caractère personnel sur la base de votre consentement – par exemple votre abonnement à nos courriels de marketing).
  • demander que nous supprimions les données à caractère personnel que nous détenons à votre sujet.

Si vous souhaitez exercer un ou plusieurs des droits décrits ci-dessus, vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : info@miltek.dk.

8.1 Le droit de déposer une plainte

Si vous n’êtes pas satisfait de la manière dont nous avons traité vos données à caractère personnel ou de toute question ou demande relative à la protection de la vie privée que vous nous avez adressée, vous avez le droit de déposer une plainte auprès de l’autorité chargée de la protection des données ou de la vie privée dans votre pays de résidence.

Pour trouver les coordonnées de l’autorité nationale de protection des données de votre pays de résidence, veuillez consulter les sites suivants pour plus d’informations :

Les cookies

Qu’est-ce qu’un cookie ?

Ce site web utilise des « cookies », qui sont de petits fichiers texte stockés sur votre ordinateur, votre mobile ou votre tablette dans le but de reconnaître votre appareil.

De cette manière, les cookies sont utilisés pour se souvenir de vos paramètres, choix et comportements antérieurs, de sorte que vous bénéficiez généralement d’une expérience utilisateur plus efficace lorsque vous utilisez notre site web.

Les cookies ne contiennent aucun code nuisible tel qu’un virus.

Types de cookies

Cookies nécessaires

Les cookies nécessaires contribuent à rendre le site web utilisable en permettant des fonctions de base telles que la navigation sur les pages et l’accès aux zones sécurisées du site web. Ces cookies sont essentiels pour vous permettre de vous déplacer sur le site web et d’utiliser les fonctions comme prévu. Les cookies nécessaires ne sont utilisés que par nous et sont automatiquement supprimés après la fermeture de votre navigateur.

Cookies de préférence

Les cookies de préférence permettent à un site web de se souvenir d’informations qui modifient l’apparence ou le comportement du site – par exemple, si vous avez choisi une langue préférée ou si vous avez cliqué sur la partie du pays où vous vous trouvez. Cela garantit une expérience optimale pour l’utilisateur. Aucune information personnelle identifiable n’est collectée avec les cookies de préférence, ils sont utilisés exclusivement pour améliorer le site web.

Cookies de statistiques et d’optimisation

Les cookies de statistiques et d’optimisation nous aident à comprendre comment vous, en tant que visiteur, interagissez avec notre site web, comme les pages que vous avez visitées et les liens sur lesquels vous avez cliqué. Aucune de ces informations ne peut être utilisée pour vous identifier, les informations sont collectées et rapportées de manière anonyme. L’objectif est de pouvoir optimiser votre expérience en tant qu’utilisateur.

Cookies marketing

Ces cookies sont utilisés pour suivre les utilisateurs sur les sites web qu’ils visitent, par exemple en suivant leurs habitudes de recherche et de lecture. L’objectif est de pouvoir cibler et individualiser le contenu marketing, tel que les bannières publicitaires. Ils sont également utilisés pour limiter le nombre de fois où vous êtes exposé à une publicité, afin que vous ne receviez que le contenu qui vous concerne. Les données anonymes peuvent être partagées avec des tiers.

Comment refuser ou supprimer vos cookies

Il est possible de supprimer, de bloquer et de gérer les cookies. Toutefois, sachez que si vous le faites, l’expérience de l’utilisateur et la conception de notre site web se détérioreront probablement. Les cookies étant largement utilisés pour garantir la fonctionnalité de l’utilisateur, il se peut que vous ne puissiez pas accéder à certains contenus.

Supprimer ou gérer les cookies dans Safari

Supprimer ou gérer les cookies dans Chrome

Supprimer ou gérer les cookies dans Firefox

Supprimer ou gérer les cookies dans Microsoft Edge